12 avril 2013

Mowgly's : des jouets et accessoires innovants faits main !

www.madeforcat.com


Je suis plus que ravie de revenir avec un de mes sujets d'articles favoris .... le test de produits



Et aussi  pouvoir vous faire découvrir un site .... véritable paradis pour chats : www.madeforcat.com


En effet, vous trouverez sur ce site des jouets, des accessoires, des lits, des paniers, des coussins, des griffoirs qui n'existent nulle part ailleurs! Pourquoi ? 
Parce qu'ils sont faits à la main! Chaque conception est unique. 

Laissez-moi vous présenter deux conceptions uniques de la marque Mowgly's Madeforcat, que j'ai eu la chance de tester 


Le Doudou rechargeable en Lin
contient de la menthe à chat (catnip) et de la valériane 

Vous pensez qu'il en existe une multitude et qu' il y en a partout ? Oui et non ! Dans l'idée, oui mais en pratique non! 

Ce doudou n'a rien à voir avec les autres

  • Plus grand, votre chat se roule dessus, le prend dans ses pattes et le mord avec plaisir
  • Plus chargé en nepeta cataria (menthe à chat)  : enfin un jouet bien rempli qui dure et qui promet des heures de jeu à mes chats! (La plupart des jouets à la menthe que j'achètent ne sentent plus au bout de deux semaines)
  • Rechargeable : pas bête, il n'y a pas besoin de racheter le jouet, uniquement les recharges
  • Haute qualité : fait à la main, avec des matières 100% naturelles 
  • Innovant : il n'y a pas que de la menthe à chats, mais aussi de la Valériane! Un effet dingue garantit sur votre chat! Je ne connaissais pas et suis agréablement surprise
Mais alors .. et les points négatifs ? Et bien non ! A part peut-être que la valériane sent un peu fort, et que mes chats ont commencé à déchiqueter le jouet (ils en sont complètement fous de leur doudou !)

Pour son prix : 9.90€    puis 4.50€ la recharge catnip ou 5.50€ la recharge catnip + valériane
Pour plus d'infos et commander : c'est par ici 
Code de réduction ... en bas de l'article !
*********************************

Passons maintenant à mon gros coup de coeur ... un plaisir pour moi qui suis friande de nouveauté et d'innovation.
Je vous présente ... "le hamac-lit-pour-vitre-qui-tient-avec-des-ventouses"!  

Le perchoir hamac 
Dimensions du perchoir hamac pour chat: 57cm*40cm
"Ce perchoir hamac pour chat se colle à votre fenêtre grâce à 4 ventouses spéciales, en plastique transparent. Chaque ventouse est produite pour résister à plus de 11 kg. Le perchoir hamac pour chat est composé d'une structure en plastique rigide et d'un hamac en toile très résistante, le tout étant recouvert d'une cape. "

J'ai été sceptique au début, de peur que les ventouses ne tiennent pas (j'ai quand même trois chats qui sautent comme des cinglés partout)

Et voilà 3 semaines que je l'ai, et c'est devenu pour moi un must have!

  • Original, nouveau, drôle, atypique, curieux, tendance et ludique!
  • Solide : chaque ventouse peut résister à plus de 11kg. Les câbles sont très solides et résisteront aux mordillements de votre chat
  • Stable : quand mon chat saut dessus : pas un vacillement ! Stabilité qui sera appréciée des chats les plus peureux et prudents
  • Se déplace et se repositionne à l'infini : on décolle les ventouses et on les recolle ailleurs (je peux placer mes chats côté soleil l'après-midi et côté rue le soir, ou encore en fonction des pious-pious qui attirent mes minets)
  • Entretien facile : la housse s'enlève et peut être lavée et repositionnée

Mes chats passent leurs journées et leurs nuits sur leur perchoir! C'est le plus beau cadeau que je ne leur ai jamais fait, et le plus top des couchages qu'on peut recommander. Je le redis : un must have!


Pour les chats passionnés de TV-fenêtre, quoi de mieux qu'un lit collé à la fenêtre

Alors maintenant, les points négatifs .... Eh non! à part qu'il faut bien laver ses carreaux avant de coller les ventouses, sinon ça ne tient pas.... mais c'est un tout petit effort pour une si grande récompense!
Attention, à force de déplacer le perchoir sans cesse,  parfois je ne le recolle pas très bien ... je retrouve quelques heures plus tard le hamac par terre. Les deux ventouses du bas doivent être particulièrement bien collées, en revanche si une du haut se détache, le hamac tient toujours!


Pour son prix : 41.35€
Pour plus d'infos et commanderc'est par là! vite ! vite !
Code de réduction ... en bas de l'article !



************************************

Je vous rappelle que ce sont des produits faits mains, qui ne coûtent pas plus cher que des jouets en plastique minuscules et de mauvaise qualité qu'on trouve dans le commerce. De plus, pour continuer dans les gé-ni-ali-tés de la marque Mowgly's,  vous pouvez demander de personnaliser les tissus : choix de la couleur, de tailles et même ...  demander à broder un nom c'est du sur-mesure !!!! 

Si vous êtes toujours en train de lire, ce n'est pas normal ... vous devriez déjà être sur le site Madeforcat pour offrir d'urgence à minet des articles innovants de qualité !!!

Je remercie Anne pour m'avoir permis de tester ses produits faits mains. Son envie d'offrir le meilleur aux chats l'a amenée à fabriquer des couchages et des jouets complètement adaptés au confort de nos minets! Merci !


Code de réduction spécial lecteurs Tout Pour Mon Chat : TPMC15%    

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vous m'avez totalement convaincue pour le panier ! Douchka adore regarder par la porte fenêtre malheureusement un peu trop haute... Je lui mets un petit escabot mais ce n'est pas terrible. J'ai hate de le recevoir !! Je vous tiendrai au courant.

    J'espère que les vitres tiennent... :/

    A bientôt !
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, elle ADORE !! Elle vient de le recevoir et elle ne le quitte plus.... Super achat, je suis ravie pour Douchka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour marine!

      Je suis ravie que tu aies laissé un message pour nous donner ton avis sur le perchoir!
      Pareil chez moi, ils ne le quitte plus !!
      il y a toujours un de mes trois chats qui est dessus et c'est tout juste s'ils ne se battent pas pour y aller!

      C'est le meilleur achat que je n'ai jamais fait pour eux ... je ne peux que le recommander ;)

      Je suis ravie pour toi et Douchka !! à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour !
    Après avoir lu votre post en recherchant un hamac pour mon chat, j'ai craqué pour ce hamac repositionnable dont je trouve le concept génial ! Et ma petite Isis à peine déposée dessus n'a depuis cessé de ronronner et de se frotter sur cette douce peau de mouton tout en se prélassant... Les ventouses sont bien larges et épaisses, aucun problème pour sauter dessus, bien qu'il soit placé à plus d'1m20 de hauteur, effectivement, rien ne bouge ! Ma chatte dont la passion est principalement d'épier les pigeons d'en face ne le quitte plus ! Livré en une semaine par la poste, dans un carton correctement emballé et protégé, parfait ! Et merci Tout pour mon chat pour la réduction, qui compense les frais de livraison un tout petit peu trop élevés ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi même fais l'acquisition de ce petit perchoir. Cependant n'ayant pas les moyens de dépenser autant, j'ai eu la chance de le trouver chez GIFI, super qualité, pas cher et qui fais le plaisir de ma petite chérie. Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis :)