21 novembre 2011

Ma nouvelle vidéo de chat dressé !

Découvrez ma nouvelle vidéo de dressage de chats!
Cette fois-ci, de nouveaux ordres, de nouveaux chats, mais toujours la même maîtresse  ;-)


C'est par ici  ....
Mettez la vidéo en plein écran pour une meilleure qualité ;-) 

7 commentaires:

  1. Ooohh !!! C'est trop meugnon quant ils te font des bisouss ! T'est très jolie, je t'avais encore jamais vue en vidéo. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour votre nouvelle vidéo, toujours aussi mignonne. Un regret néanmoins pour celle-ci : la musique est si forte qu'elle couvre votre voix et rend moins aisée la compréhension de votre technique.

    Petite question indiscrète : on aperçoit à la fin un jouet jaune à trous qui a l'air tout à fait intéressant et de belle qualité; serait-il possible de savoir de quel jouet il s'agit ?

    RépondreSupprimer
  3. Felinae : merci !!! toujours très très sympas dans tes commentaires :-)

    RépondreSupprimer
  4. GPM : merci pour votre commentaire! pour le son, malheureusement j'ai eu un soucis au montage et quelques passages n'avaient tout simplement aucun son! Mais j'admets que la musique est trop forte, j'en tiendrais compte pour une future vidéo !
    Le jouet jaune est en forme de gruyère, de la marque Martin Sellier. Il ne fait pas plus de trente cm de diamètre, le chaton rentrait dedans (et s'est même retrouvé coincé dedans !) lorsqu'il avait moins de deux mois. On peut y mettre des souris, des balles et les chats jouent en mettant leurs pattes!
    Je l'ai eu en cadeau donc je ne connais pas le prix. Je sais cependant qu'il est très abordable (certainement moins de 10€)
    J'ai cherché sur leur site et dans leur catalogue pour vous communiquer un lien, mais je n'ai rien trouvé. cette marque est vendue un peu partout. j'ouvre l'oeil et reviens vous dire où l'on peut se le procurer!
    la qualité et la solidité sont effectivement très appréciables pour ce jouet!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Coussinet pour votre réponse et votre gentillesse. Je suis trop débordée maintenant pour chercher moi-même, mais le ferai un peu plus tard en utilisant vos indications.

    Bravo en tout cas pour ce site !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    Juste un commentaire pour te remercier : j'ai un chaton de quatre mois, et il y a environ une semaine je suis tombée sur l'une de tes premières vidéos qui m'a donnée envie d'essayer. Sunset a très vite appris "assis", en quelques minutes. J'étais toute fière d'elle ! Mais le lendemain elle avait complètement oublié. On a donc recommencé et maintenant ce tour a l'air complètement acquit. :)
    Donc merci pour cette idée et surtout pour tes conseils ! J'ai attendu plusieurs jours pour passer à un autre tour, pour être sure qu'elle ne s'embrouille pas, mais demain on passe à la patte :)
    Bravo à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. @little Bee : merci pour ton commentaire! Cela me fait toujours plaisir de voir d'autres réussir dans l'apprentissage des chats :)
    J'espère que tu me tiendras au courant de la réussite des nouveaux "ordres" !
    Et n'hésites pas à envoyer une vidéo : je la publierai sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis :)