31 mai 2015

Les nouveaux hamacs Selmak de madeforcat

Je reviens pour vous parler des nouveautés du côté de ma boutique en ligne préférée : Madeforcat ! Je suis absolument fan des articles que propose Anne la créatrice et plus particulièrement des perchoirs  Windo qui tiennent sur les vitres !

Mes chats passent leur temps sur leur perchoir,  à espionner le voisinage ou à faire d'’interminables siestes !

J'ai testé pour vous le hamac new design de la gamme Selmak ! Nouvelles formes, nouveaux choix de couleurs, et toujours sur-mesure pour s'adapter parfaitement sur toutes les vitres.

ET maintenant c'est chacun son perchoir ..


Et des fois ils inversent :)




Plus arrondi, ce hamac est top confort. Un peu plus profond que le modèle perchoir Windo,  C'est tout doux et tout douillet !
Les ventouses sont toujours aussi solides et  supportent bien le poids d'un, deux et mêmes trois chats ! Les hamacs sont faciles à retirer et à repositionner à l'infini !
Vous pouvez choisir un perchoir sur-mesure, qui s'adapte à toutes les fenêtres, vous choisissez vos coloris pour que le hamac soit parfaitement intégré à votre intérieur !

Je vous laisse avec ces quelques photos de mes miaous sur leur dodo préférés !



Je garde sa place à Shapaï :)

Cette nouvelle gamme de hamac s'appelle la gamme Selmak ! C'est un joli hommage à mon chat qui a été un des premiers à tester les dodos douillets de Madeforcat.

N'oubliez pas, vous avez une réduction de 15% sur vos commandes sur le site avec le code TPMC15% ! Profitez-en et à bientôt !

Pour finir, je vous laisse avec une petite vidéo de Chulak qui aime tellement son hamac qu'il me le fait savoir :



7 commentaires:

  1. Ils sont trop choux :) on ferait tout pour eux

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super comme produit ! Mes chats devraient aimer !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ils doivent être super bien dedans :)

    RépondreSupprimer
  4. Super, quelles sont les dimensions?

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! J'adore le concept, je vais de ce pas aller faire quelques emplettes sur le site MadeForCat. Et traînez un peu dessus, histoire de voir si j'y découvre d'autres accessoires sympathiques pour mes chats...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa le hamac de fenêtre. Si vous voulez fabriquer un nid douillet pour votre chat, j'ai fait un tuto : https://www.facebook.com/fabriquerarbrechat/

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis :)