9 septembre 2011

Mes chats font des bêtises !!!

Quelle ne fût pas joie lorsqu'arrivant chez moi, les bras chargés de courses, avec seulement 30 minutes pour manger avant de repartir bosser, j'ai vu ça :



Un véritable carnage avec mon Sopalain! Ah! Ça ils adorent se rouler dedans, le dérouler sur la longueur, le déchiqueter et mettre des petits bouts partout! Sauter sur les feuilles et faire des glissades! De vrais gamins quoi! 
Et le soir... bim! Ma plante qui est tombée ! La pauvre n'a rien pu faire lors de la course poursuite entre les deux plus grands! Et à minuit.... nettoyage de toute la terre qui s'était éparpillée dans la moitié de mon salon ! 


Merci les loulous ! Des fois je me dis qu'il en font exprès!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis :)