5 février 2012

Ma sélection d'articles pour votre chat sur Amazon !

Bienvenue sur VOTRE BOUTIQUE Découvrez des articles de qualité à prix imbattables.
Lorsque vous choisissez de commander un article, vous êtes redirigé vers le site n°1 de la vente en ligne Amazon.fr et bénéficiez de tous ses avantages : livraison gratuite dès 15€ d'achat (1,99€ pour une commande inférieure), paiement sécurisé, service après-vente et possibilité de retourner les articles dont vous n'êtes pas satisfait, en étant remboursé intégralement.
Donnez-nous votre avis sur les produits que vous avez acheté ici, en laissant un commentaire en bas de cette page!

2 commentaires :

  1. Merci, ils sont sympa.
    J'étais justement à la recherche d'un arbre à chats pour 3 chats avec un tarif acceptable.
    Car j'ai tenté Zooplus, mais qualité vraiment nulle ; donc je vais tenter Amazon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour !

      sur amazon il n'y a pas de frais de port en plus! ;)

      Supprimer

Donnez moi votre avis :)